Le climat sur terre est le résultat complexe d’un équilibre entre l’énergie solaire perçue et l’énergie libérée, naturellement variable sur des durées de plusieurs millénaires. Un des phénomènes de plus en plus préoccupant, touchant l’humanité toute entière est le réchauffement climatique observé sur notre planète.

Depuis plusieurs années, Würth France est engagée dans une démarche de diminution des impacts en proposant des améliorations performantes pour lutter contre ce phénomène. Des actions sont réalisées pour baisser nos émissions de gaz à effet de serre (GES) émises par nos activités.

Afin de conforter cela Würth France a participé au concours « les champions du climat », organisé par la société Statista en collaboration avec le magazine Challenges.

Parmi plus de 700 entreprises participantes, seulement 76 d’entre elles ont été retenues dont Würth France qui se hisse sur la 48ème place du podium et obtient ainsi le label « Champions du climat 2021 » qui récompense les entreprises qui ont le plus réduit leurs émissions de gaz à effet de serre (GES) ces dernières années en France.

Retrouvez le classement complet, publié le 12 novembre dernier, par le magazine Challenge.

En presque 10 ans, Würth France a réduit de 27 % ses émissions de Gaz à Effet de Serre.

Fière de ce résultat, Würth France ne relâche pas ses efforts pour continuer dans cette démarche d’amélioration de baisse de ses émissions afin de devenir encore meilleure et ainsi contribuer à la protection de notre belle planète !