Avec la gamme Würth Perfect Care, Würth vous garantit des produits innovants et performants, pour que vos carrosseries soient des plus étincelantes ! Le polissage et la protection de la carrosserie n’auront jamais été aussi simples, rapides et efficaces. Redécouvrez votre passion pour les résultats brillants !

Würth vous propose une gamme complète de produits pour la rénovation et l’entretien des carrosseries :

  • Mousses de polissage et Polish pour rayures légères, moyennes et fortes
  • Protecteurs de peinture
  • Lustreuses à excentrique

La gamme Perfect Care pour carrosserie en vidéo :

Pour traiter les rayures fortes

Polish P10

Pâte à polir abrasive pour une élimination immédiate des irritations de peinture. En combinaison avec les mousses de polissage vertes, vous atteindrez un rendement maximal et un résultat parfait !

Référence Würth : 0893 150 012/010.

Mousses de polissage vertes

Mousses dures pour un rendement maximal, tout en générant une chaleur minimale. Votre avantage : un travail en toute confiance même en présence de défauts importants.

Référence Würth : 0585 025 090/145/170.

Pour traiter les rayures légères à moyenne

Polish haute brillance P20

Pâte à polir moyennement abrasive pour redonner de l’éclat à la peinture de manière rapide et efficace. En combinaison avec les mousses de polissage bleues les rayures légères à moyennes se laisseront éliminer sans problème pour une surface parfaite !

Référence Würth : 0893 150 022/020.

Mousses de polissage bleues

Mousses moyennement dures pour un bon rendement, tout en générant une chaleur minimale. Votre avantage : une dureté adaptée pour une perfection maximale.

Référence Würth : 0585 027 090/145/170.

Polish P55

Combinaison entre en polish P20 et une cire de protection, le polish P55 permet le polissage et la protection de la peinture en une seule opération. Il est parfait pour une mise en valeur rapide des véhicules d’occasion.

Référence Würth : 0893 150 056/055.

Pour une finition parfaite

Polish anti hologrammes P30

Pâte de finition haute brillance destinée à l’élimination durable des hologrammes et voiles sur peintures sombres. Associée à nos mousses de polissage oranges, vous lustrerez avec un maximum de brillance, ce qui contribuera à l’enthousiasme de vos clients.

Référence Würth : 0893 150 032/030.

Mousses de polissage oranges

Mousses de faible dureté pour un bon rendement, tout en générant une chaleur minimale. Votre avantage : une dureté adaptée pour une perfection maximale.

Référence Würth : 0585 026 090/145/170.

Notre préconisation pour une protection durable

Protecteur peinture Pink

Une couche de protection haute brillance et longue durée. Lisse les plus petites structures dans le vernis et confère un brillant miroir à la surface traitée. De plus, la protection peinture Pink apporte une protection durable contre les intempéries, rayures provoquées par les brosses des portiques de lavage et autres intempéries. Combiné avec notre mousse de polissage manuelle noire, une mise en oeuvre facile est garantie.

Référence Würth : 0893 011 250/0893 011 01.

Mousse de polissage manuelle noire

Une forme ergonomique et à pores très fi ns pour une protection efficace des vernis et surfaces en plastique. Votre avantage : même des zones diffi ciles d’accès peuvent facilement être traitées.

Référence Würth : 0585 128 130.

Mousse de polissage manuelle orange

La solution manuelle pour tous les polish. Une forme ergonomique parfaite en mousse plus dure et à pores fins pour le travail manuel des polish. Votre avantage : une mousse manuelle pour tous les polish.

Référence Würth : 0585 126 130.

Mousses de polissage : nouvelle gamme haute performance

1. Surface quadrillée (pavés)

Grâce aux pavés, la surface de travail des mousses est augmentée, ce qui permet un meilleur travail de nos polish. Il en résulte un bien meilleur rendement et une plus grande longévité des particules abrasives. Votre avantage : une efficacité optimisée et une usure moindre.

2. Centrage

Nos mousses sont pourvues d’un trou de centrage, ce qui facilite le positionnement des mousses sur les plateaux. Votre avantage : un résultat de polissage harmonieux.

3. Mousse à pores ouverts

Nos mousses de polissage sont fabriquées à partir de mousse à pores ouverts de haute qualité. Grâce aux pores ouverts et à une surface calibrée, la chaleur dégagée par le polissage est parfaitement évacuée. Votre avantage : un polissage homogène grâce à un dégagement de chaleur réduit.

4. Chants arrondis

Grâce aux chants arrondis, nos mousses s’adaptent à tous les contours des véhicules. Grâce à cette géométrie flexible, de nouvelles irritations de la peinture sont évitées. Votre avantage : flexibilité pour chaque forme de carrosserie.

Pour plus d’efficacités, utilisez notre plateau de polissage 3 en 1 qui vous permettra l’utilisation des 3 diamètres de mousses de polissage.

Lustreuse excentrique : découvrez notre nouveau modèle

La nouvelle lustreuse excentrique EPM 160-E est parfaitement adaptée pour l’élimination des défauts de peinture sans création d’hologrammes. Cette machine complètement remaniée se caractérise par une construction compacte et un niveau sonore réduit. Sa puissance et sa résistance sont particulièrement adaptés à votre activité professionnelle.

La mousse de polissage se laisse fixer sans problème sur le plateau amorti. Avant de démarrer le polissage, le polish est tout d’abord déposé sur la mousse. Grâce à un démarrage lent et tout en douceur, vous n’aurez aucune éclaboussure. Un entrainement forcé permanent permet un couple élevé, y compris lors de faibles vitesses de rotation. Cela vous permet d’obtenir un polissage régulier et sans hologrammes, même avant la finition.

Un blocage de broche intégré permet un travail confortable et sans fatigue même dans la durée. La forme ergonomique de la poignée permet un maniement précis et optimal de la machine dans tous les domaines d’application et peut être dévissée en cas de besoin. Grâce à la faible chaleur générée sur la surface, l’EPM 160-E est idéalement adaptée aux vernis sensibles à la température. Ressentez la passion pour la perfection qui se cache dans cette machine – vous serez séduit !

Caractéristiques de la lustreuse excentrique EPM 160-E :

  • Puissance : moteur de 1010 W.
  • Efficacité : excentrique de 8 mm pour un rendement élevé.
  • Flexibilité : vitesse de rotation réglable de 160 à 480 tr/min.
  • Endurance : grâce à un générateur d’impulsions, la vitesse de rotation reste constante, même en charge.
  • Sécurité : blocage au redémarrage, protection de surcharge et détection de surchauffe.