Pour répondre et apporter une solution à de multiples applications, Würth France propose plus de 1600 références de produits spécialement destinées au marché de l’électricité.

Découvrez nos produits phares :

GAMME MODULAIRE

Cette nouvelle gamme d’appareillage modulaire est destinée au marché du résidentiel (appartement, maison individuelle…).

Du coffret nu de 1 à 4 rangées en passant par les disjoncteurs avec et sans vis, les éléments de commandes aux tableaux montés câblés TAMC. Cette gamme très complète répond à une large demande des installateurs pour des logements allant de 35 à plus de 100 m².

L’ensemble de ces produits est certifié NF C 15-100 pour assurer la sécurité des biens et des personnes.

GAMME BOITE DE BANCHE

Pour faire face à une demande grandissante et apporter toujours plus de solutions à nos clients électriciens, Würth France propose une gamme de boîtes pour banche et dalle béton.

Cette gamme, destinée aux domaines résidentiel et tertiaire se décompose en deux applications distinctes :

• Les solutions verticales (Banche) : encastrement de l’appareillage dans les murs (prises, interrupteurs, éclairage…).
• Les solutions horizontales (Dalle) : pose des boîtes de centre dans les planchers béton.

APPAREILS DE MESURE

Würth propose une nouvelle gamme d’appareils de mesure professionnel. Ces produits figurent parmi les plus complets du marché. Ils permettent de réaliser les mesures classiques : tension, intensité, continuité, résistance, température, de puissance et la capacité. Mais aussi réaliser des analyses de diagnostics « True Inrush » tel que les causes de dysfonctionnement, démarrage de moteur…

LES INDISPENSABLES

TIRE FIL CPS1

Le CPS1, d’une utilisation très simple, permet une insertion rapide du tire fils métallique dans les gaines. Les passages délicats comme les courbes et les rétrécissements ne sont plus un problème, le CPS1 y passera aisément. Le temps gagné par les utilisateurs est non négligeable. En effet, l’opération est beaucoup plus rapide et surtout plus simple à effectuer qu’auparavant. Il est également primordial de souligner qu’il n’y a plus de risques de blessures aux mains comme c’est le cas avec un tire fils ordinaire.

La tête du flexible « powerglider » est conçue spécialement pour une insertion et une avancée plus rapide dans la gaine. L’embout quant à lui est flexible jusqu’à 90°et autorise l’introduction dans les boites d’encastrement. Son oeillet de tirage à grande ouverture permet d’accueillir plusieurs fils électriques. Enfin, la résistance à la traction s’élève à 150 kg.