Würth France complète aujourd’hui son offre auprès des poseurs de menuiseries extérieures avec sa nouvelle découpeuse à joint de fenêtre (Art. N° 0702 911 1) livrée avec 1 disque diamant Zebra (Art. N° 0666 100 180).

Cet outil pratique et maniable permet de réaliser en un clin d’œil les déposes de menuiseries mais aussi de réaliser des découpes pour élargir les portes et fenêtres, évacuer les rejets d’eau, etc. Grâce à son disque diamant de haute qualité, cette découpeuse sépare facilement le plâtre, le ciment, le carrelage, la maçonnerie, les tuiles et les supports en métal d’une seule coupe précise, propre et efficace, sans rien abîmer et sans dégager de poussière.

Le carter d’aspiration spécialement bas, fermé et robuste permet d’incliner la machine pour découper directement au-dessus du cadre de la fenêtre.

Le moteur à faible vibrations facilite grandement le travail. Manipulable sans effort, le guidage est fiable grâce à une poignée robuste supplémentaire et la conception légère et ergonomique de la machine.

Pour ce lancement, Würth France propose une offre exceptionnelle. La découpeuse à joint (Art. N° 0702 911 1) + 2 disques (Art. N° 0666 100 180) au prix de 1 399 € HT seulement.

Sans oublier nos indispensables dans le domaine :

Würth France saura vous accompagner pour répondre aux besoins du DTU 36,5 pose de fenêtres !