Pour la première fois, Würth France participera au 86ème congrès des Entrepreneurs des territoires qui se tiendra du 31 mai au samedi 2 juin au Palais des congrès d’Ajaccio. Ce congrès est organisé par la Fédération Nationale des Entrepreneurs Des Territoires (EDT). Il s’agit d’une organisation professionnelle qui rassemble les entrepreneurs de travaux agricoles, forestiers et ruraux français.

Retrouvez nous sur le stand N°16 ! Ce sera l’occasion pour Würth France de présenter nos services et solutions pour les professionnels de l’agriculture et notamment la nouvelle Pompe à graisse à batterie 2 en 1.

Cette nouvelle machine convient pour le graissage des équipements agricoles type moissonneuses-batteuses, tracteurs… des engins de travaux publics ou de chantier type pelleteuses, camions bennes… ainsi que pour les machines stationnaires en atelier ou en usine de production type embouteilleuse. Il s’agit de la 1ère pompe à graisse autonome permettant l’utilisation combinée de graisse en seau ou tambour, de cartouches standard 400g et de cartouche Lube-Shuttle® 400g !

Retrouvez-nous sur notre stand, où nous aurons le plaisir de vous y accueillir.

Plus d’informations sur le salon : http://congresedt2018.fr