Cet automne, Würth France fait son grand retour sur le salon EQUIP AUTO, du 17 au 21 octobre à Paris, Porte de Versailles. Nous serons présents durant ces 5 jours, dans le Hall 3 sur le stand 3 F 106.

C’est sur le thème de la mobilité connectée que s’ouvrira le Salon International de l’Après-vente Automobile et des Services pour la Mobilité. Après 16 ans d’absence, ce sera l’occasion pour Würth France de présenter ses dernières innovations dans les domaines de la réparation, de l’entretien et de l’équipement d’atelier pour les professionnels de l’automobile.Notre stand (3-F.106) de 120 m² comportera principalement 3 univers : l’atelier, la carrosserie et la préparation (lavage). Même si Würth France dispose d’environ 18 000 références propre au marché automobile, chaque univers montrera des nouveautés et produits bien spécifiques.

  • Dans l’atelier, nous présenterons une nouvelle gamme : l’outillage spécifique moteur (Tool Compass) qui sera lancé en exclusivité sur le salon et sera doté d’environ 230 références. L’univers de l’atelier sera également l’occasion de montrer notre concept outil de diagnostic : ses capacités, sa hotline, ses mises à jour…
  • Pour la partie carrosserie, nous mettrons en avant tous nos concepts profitables c’est-à-dire nos mallettes qui permettent de faire de la réparation rapide, ainsi que notre gamme complète d’abrasifs.
  • Enfin, l’univers de la préparation sera découpé en deux parties. D’une part le lavage auto avec les 3 produits phares que sont le shampoing carrosserie, l’auto-séchant et le nettoyant jantes, et d’autre part, une partie démonstration axée sur la cosmétique du véhicule avec les produits de notre gamme « Perfection Line ». Un espace de démonstration mettra en avant ces 3 univers avec une retransmission sur un écran géant en 3×3.

Enfin, nous montrerons la capacité de Würth à proposer des produits complémentaires grâce à nos vêtements de travail Modyf et à notre gamme « biens d’équipement ». Le but étant de proposer une offre globale à nos clients qui bénéficient également de nos 33 services que nous mettrons en avant sur notre stand.

Cet évènement est aussi l’occasion d’appréhender l’avenir et les enjeux du marché afin de proposer toujours plus de nouveautés et de services pour nos clients, cœur d’intérêt de l’entreprise.

Venez nombreux pour rencontrer nos collaborateurs et experts dans le pavillon 3, stand 3 F 106.

NB : les utilisateurs d’Internet Explorer (devenu obsolète) doivent consulter le site web d’Equip Auto depuis un navigateur plus récent comme Chrome ou Firefox. Autrement, l’invitation offerte ne fonctionnera pas.