Würth France est fière d’annoncer l’obtention du label Alsace Excellence lors des trophées organisés par l’Adira (Agence de développement d’Alsace). Rejoignant un cercle de 185 entreprises labellisées, Würth France s’inscrit comme un ambassadeur des valeurs économiques, sociales et environnementales de la région Alsace.

Le label Alsace Excellence

Ce label, lancé en 2015, met en avant les entreprises incarnant les valeurs de la Marque Alsace : innovation, durabilité et rayonnement territorial. Il met en avant l’excellence de leurs pratiques tout en promouvant les échanges et le développement de leur compétitivité.

Un label porteur de fierté et de dynamique collective

Auditée le 5 novembre par un expert indépendant, Würth France a obtenu une note supérieure à 85 % sur les critères de gouvernance, responsabilité environnementale, performance économique et engagement sociétal. Cette reconnaissance, valable trois ans, s’accompagne d’un plan de progrès annuel.

« Ce label est une grande fierté pour Würth France. Il incarne notre ancrage territorial et notre démarche continue pour innover tout en respectant notre environnement. Chaque collaborateur peut être fier de contribuer à cet engagement. », déclare Alexis Laperdrix, Responsable QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) chez Würth France.

Un cercle vertueux pour les entreprises labellisées

Les avantages du label sont nombreux : il valorise les entreprises, renforce la fierté d’appartenance des collaborateurs et favorise les synergies entre entreprises d’excellence. En adhérant au club Alsace Excellence, Würth France s’inscrit dans une dynamique de progrès continu, d’innovation et de compétitivité, tout en œuvrant à la promotion de l’Alsace comme territoire de qualité et d’excellence.

 

Avec ce label, Würth France confirme son rôle d’acteur engagé pour le développement économique et durable de la région Alsace.