L’entreprise Würth France est reconnue auprès de ses clients et partenaires comme le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d’atelier destinés aux professionnels. L’atteinte de nos objectifs est rendue possible par des clients satisfaits et des collaborateurs passionnés.

Notre stratégie 25-25 prévoit de renforcer notre offre omnicanale, fidéliser nos clients en proposant des produits et des services innovants, moderniser nos infrastructures informatiques et logistiques. La RSE fait partie intégrante de cette stratégie que nous menons en tant qu’entreprise citoyenne et bienveillante, respectueuse des réglementations en vigueur et en adéquation avec sa culture.

Dans ce contexte, notre politique s’appuie sur les piliers du développement durable ainsi que sur un système de management intégré, certifié selon les référentiels ISO 9001, ISO 45001 et ISO 14001. Chacune et chacun d’entre nous applique la présente politique RSE qui soutient nos principaux axes stratégiques de développement et dont voici les priorités :

Notre système de management vise la satisfaction des clients, la maîtrise des risques professionnels et environnementaux pour nos collaborateurs et prestataires sur sites, tout en appliquant une démarche d’amélioration continue.

Nos ambitions et nos engagements sont déclinés en objectifs annuels. Leur atteinte dépend de l’implication de chacun à tous les niveaux de l’entreprise. Nous savons que nous pouvons compter sur l’adhésion de nos collaborateurs ainsi que sur leurs compétences, leurs expériences et leur motivation pour mener à bien ces projets ambitieux.