Würth France participera au salon Métal Expo qui se tiendra Portes de Versailles (hall 1) à Paris du 20 au 23 novembre 2018.

Organisé sous l’Egide de l’Union des Métalliers, Métal Expo est le salon du métal dans la construction, à destination des professionnels de la métallerie et de la maîtrise d’œuvre. Il se tient dans le même hall qu’Equipbaie pour une plus grande synergie avec les produits de menuiserie et de vérandas.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand : hall 1 – stand A09

L’occasion pour Würth France de présenter ses systèmes et solutions : ORSY (système de gestion de stock), ORSYmat (distributeur de consommables Würth)Masterfleet (service de location de plus de 150 machines électroportatives, pneumatiques et instruments de mesure), Profix (l’expertise technique Würth au services des architectes et ingénieurs) mais également de nombreux produits autour des univers de la fenêtre et du garde-corps, comme par exemple, la vis d’ancrage W-BS ou encore le mastic silicone A8 pro.

Notre partenariat avec Horizal sera également mis en avant : en complément de l’exposition du garde-corps Féria/HO252, des cahiers techniques avec les sabots Horizal déjà calculés avec les chevilles Würth seront disponibles.Pour répondre aux besoins de fixation à travers les ITE sans déperdition thermique, nous présenterons notre nouvelle fixation avec rupteur de pont thermique Amotherm. Enfin, nos experts proposeront des démonstrations de nos logiciels de calculs de chevilles Profix (Profix Design et Profix Garde-corps).

ORSY (système de gestion de stock)