L’efficacité des outils dans le bâtiment est primordiale pour un professionnel. Puissance et durée dans le temps sont les premiers critères recherchés pour une machine électro-portative. La performance de l’outil est donc au cœur de la conception de cette nouvelle visseuse à choc dotée d’une batterie Li-Ion 18 V dernière technologie.
Würth France a développé la visseuse à choc à batterie 18 V ASS 18-1/4’’ compact pour apporter rapidité et force lors de l’expérience utilisateur. Légère et compacte, elle permet de visser avec énergie et force dans tous types de supports. Sa batterie au Lithium-Ion 5 Ah lui confère une autonomie suffisante qui lui assure une réelle longévité et son moteur sans charbons à communication électronique offre un entretien réduit.
Un sélecteur 3 modes et 3 vitesses permet de réguler automatiquement avec un vissage démarrage lent puis une rotation rapide ou un démarrage rapide avec ensuite une rotation réduite. La machine dispose également d’une fonction serrage avec auto-stop pour les vis métriques, ainsi qu’une fonction dévissage contrôlé avec seulement 6 chocs, associée à une vitesse de rotation progressive (pour ne pas fragiliser les têtes de vis).