Appartenant au groupe Würth, la société Kisling, fondée à Zürich en 1862, s’est développée depuis 50 ans pour devenir un spécialiste en matière de collage et d’étanchéité.

usine kislingLes années 90 sont marquées par la construction d’une nouvelle usine de production, intégrant un laboratoire de recherche à Wetzikon (Zürich Oberland). Dès 1999, elle produit et développe une gamme composée de colles cyanoacrylates, qui est une famille de colles puissantes et rapides, pouvant être utilisées dans les domaines de la médecine, de l’industrie, ainsi que dans la vie courante, les colles et produits d’étanchéité anaérobies, qui ont pour caractéristique principale d’empêcher les fuites, et une gamme de colles structurelles de montage de dernière génération.

Les colles Würth Made by Kisling jouissent d’une forte notoriété, et sont exportées à 90 % dans le monde entier. Chaque produit fabriqué, conditionné et exporté par Kisling contient un concentré de technologie « made in Switzerland ». La satisfaction des clients à travers le monde en est chaque jour le témoignage !

Plus de 50 personnes en recherche, en production et dans les services administratifs, s’assurent chaque jour de la qualité des produits Kisling. L’innovation et le conseil sont donc tout naturellement au cœur de ses priorités. La palette de produits couvre de nombreuses applications dans tous les secteurs d’activités : industrie, automobile, maintenance, construction…

Les différents types de colles made by Kisling

colle

La colle Fix Würth est une colle cyanoacrylate sans solvant, à séchage rapide, destinée au collage de métal, plastique et élastomère (polymère présentant des caractéristiques élastiques).

 

 

mastic colle

Les produits anaérobies Würth sont une gamme d’adhésifs permettant de fixer et d’étancher, en toute sécurité, surfaces et assemblages vissés.

 

 

 

colle bleue

Le silijoint Würth est un silicone haute performance et mono composant qui durcit grâce à l’humidité contenu dans l’air.

 

 

application colle

 

La colle verre et métal Würth, dont les deux composants de cette colle s’appliquent directement sur les surfaces à coller, ne nécessite aucun mélange au préalable.