Gérez le budget de vos commandes en ligne grâce à la fonctionnalité « Gestion des Budgets » ! Définissez le montant alloué sur une période donnée et notre équipe de la Hotline se chargera de paramétrer les informations dans votre compte pour l’ensemble de vos équipes sur simple demande. Idéale lorsque plusieurs collaborateurs d’une même structure peuvent passer des commandes, la fonctionnalité « Gestion des budgets » vous simplifiera le quotidien.
Les avantages de la fonctionnalité
Autonomie : vos collaborateurs peuvent réaliser toutes leurs commandes en totale autonomie et en respectant le budget.
Sécurité : plus de risques de dépasser le budget, grâce à cette fonctionnalité vous devenez maitre de vos dépenses !
Flexibilité : le budget défini n’est pas permanent, vous pouvez à tout moment redéfinir le montant en contactant notre équipe qui effectuera le changement.
La gestion des budgets sur l’App
Notre application permet aux collaborateurs de vérifier si leur panier a été validé par leur responsable. Pour cela, il suffit de se rendre sur son profil, puis sous la rubrique « Panier en attente d’approbation ».
Besoin d’aide ? Contactez la Hotline !
Nos conseillers de la Hotline sont disponibles de 7h à 18h via chat ou par téléphone, et répondent à toutes les questions liées à l’Eshop. Ils peuvent également vous accompagner dans l’utilisation de ses fonctionnalités.
Si vous souhaitez plus d’informations sur la Hotline de l’Eshop, venez découvrir leur page dédiée sur le site !
Vous n’avez pas encore de compte Eshop ?
Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références 24h/24 – 7j/7 en quelques clics !