La mise en place des centres de coût permet aux entreprises de choisir l’entité à laquelle elle souhaite imputer la facture d’une commande.
Il peut s’agir d’un site géographie en particulier, d’un service, ….

Lors de la validation de la commande l’acheteur précisera ce code que le comptable retrouvera sur sa facture.

C’est avec l’aide de notre client et de notre Hotline que cette fonctionnalité pourra se mettre en place : n’hésitez pas à contacter cette dernière.

Flexibilité : possibilité d’ajouter, modifier ou supprimer un centre de coût à tout moment

Gestion optimisée : restez maître de vos factures en choisissant le bon centre de coût

Personnalisation : Noms des centres de coût, paramétrage : une solution sur-mesure !

Et sur l’APP ?

Il est également possible de sélectionner les centres de coût pour vos commandes sur l’application mobile ! La méthode est la même que sur notre Eshop : lors de la finalisation de votre commande, sélectionnez le centre de coût souhaité dans l’encart réservé à cette indication.

Besoin d’aide ?

Nos conseillers de la Hotline sont disponibles de 7h à 18h via chat ou par téléphone et répondent à toutes les questions liées à l’Eshop et peuvent également vous accompagner dans l’utilisation de ses fonctionnalités.

Si vous souhaitez plus d’information sur la Hotline de l’Eshop, venez découvrir leur page dédiée sur le site !

Vous n’avez pas encore de compte Eshop ?

Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références 24h/24 – 7j/7 en quelques clics !