Würth simplifie la gestion de vos stocks de consommables grâce à sa solution ORSY. Ce système de gestion de stock, simple, personnalisable et adapté à vos besoins, vous fait gagner du temps et de l’argent ! Que ce soit pour évaluer vos besoins, installer le système, gérer le réapprovisionnement ou bénéficier des conseils de votre conseiller commercial Würth, le système ORSY est conçu pour vous aider à vous concentrer sur votre cœur de métier.

Pour gagner encore plus de temps avec votre système, découvrez les fonctionnalités de notre application mobile !

Découvrez les fonctionnalités de l’application mobile Würth pour le système ORSY

Pour optimiser davantage votre temps avec le système ORSY, l’application mobile Würth est l’outil idéal ! Grâce à cette application, vous pouvez gérer vos stocks de manière plus efficace et rapide. Voici comment démarrer en quelques étapes simples :

  1. Installez l’application mobile Würth depuis Google Play ou l’Apple Store, ou scannez le QR code ci-dessous.
  2. Connectez-vous à votre compte client avec vos identifiants de l’Eshop Würth.
  3. Pas encore client ? Créez rapidement un compte directement via l’application en cliquant sur « S’inscrire Maintenant ».
  4. Vous êtes prêt(e) ! Profitez de toutes les fonctionnalités de votre nouvel outil.

L’application mobile Würth : les essentiels

Votre appli Würth vous permet de décupler le potentiel de votre système ORSY : faisons le tour de ses fonctionnalités essentielles.

Réapprovisionnement : scannez en un clin d’œil !

L’appli vous permet de générer votre panier en scannant directement vos produits Würth, ou en scannant les étiquettes de votre système ORSY. Cet étiquetage vous fait gagner en dans votre organisation, et peut être réalisé facilement en en faisant la demande auprès de votre conseiller(ère) ou en utilisant les étiquettes détachables sur vos boîtes Würth !

Orsy application mobile scan Wurth France

Astuce : en appliquant vos étiquettes sur un rouleau magnétique (Art. N° 089410), vous pourrez facilement faire évoluer votre mobilier et déplacer les étiquettes sans devoir les détruire ou laisser des résidus sur votre ORSY.

Pour trouver rapidement un produit parmi les 100 000 références Würth, le moteur de recherche de l’application est à votre disposition. Profitez d’un accès immédiat à tous vos produits !

Gestion de vos documents et vos informations avec l’application Würth

Avec l’application mobile Würth, tous vos documents commerciaux sont accessibles en un seul endroit. Que vous ayez passé commande auprès de votre conseiller, en ligne, ou en magasin, vous pouvez retrouver :

  • Vos factures, avoirs et bons de livraison.
  • Vos devis et offres.
  • Vos modèles de commande.

Et bien d’autres documents utiles pour gagner du temps et optimiser la gestion de votre activité.

Gérez et générez vos inventaires de stock avec l’application Würth

Réalisez vos inventaires de stock en quelques étapes simples avec l’application mobile Würth, et assurez un suivi précis de vos consommations. Voici comment générer un inventaire valorisé de vos produits Würth :

  • Ouvrez l’application mobile Würth.
  • Scannez vos produits et ajoutez-les à votre panier, en précisant les quantités pour chaque produit.
  • Accédez à votre espace Eshop Würth.
Orsy application inventaire panier eshop wurth france
  • Ouvrez votre panier, puis cliquez sur « Générer un inventaire » au bas de la page. Votre inventaire valorisé est prêt !
Orsy-app-export-inventaire
  • Exportez votre inventaire au format Excel ou texte pour l’intégrer à vos propres outils ou pour une analyse plus poussée.

Avec ORSY, votre consommable sera facilement accessible et rendra votre inventaire rapide comme l’éclair. Fini les inventaires fastidieux et les écarts qui donnent des sueurs froides !

Pas encore client(e) ORSY ? Parlez-en à votre conseiller(ère) Würth pour définir votre projet et choisir un système adapté à vos besoins.