Après son retour sur le salon du Grand Pavois cette année, Würth France se lance dans une nouvelle aventure auprés de l’équipage Maître Coq pour un partenariat technique. Signé le 1er octobre 2021 au Salon du Grand Pavois, le partenariat s’étendra sur une durée de quatre ans durant lesquels Würth France proposera diverses solutions et services à l’équipage.
Prendre le large pour se rapprocher de ses partenaires
L’accompagnement des clients dans la réalisation de leurs défis a toujours été un engagement fort chez Würth France, qui, animé par la volonté de s’investir davantage dans l’univers du nautisme, a décidé de se lancer dans ce partenariat où performance, innovation et engagement y sont les maîtres-mots. C’est donc avec beaucoup de joie que l’entreprise soutiendra Yannick Bestaven lors de ses prochaines courses telles que la Route du Rhum, la Transat Jacques Vabre et le Vendée Globe 2024/2025.
Un acteur majeur de l’industrie maritime
Ce partenariat technique est également une preuve supplémentaire de la présence du groupe sur le marché de l’industrie maritime, comme le témoigne Geoffrey Joly, responsable opérationnel chez Würth France : « Je me réjouis de pouvoir dire que Würth France accompagne le team vainqueur du dernier Vendée Globe sur les prochaines années. Il s’agit là d’un message fort que l’on passe à tous les professionnels du maritime : nous sommes à présent un acteur solide dans le domaine de la fourniture de matériels maritime. ».
En effet, Würth France accompagne depuis plus de 10 ans les spécialistes travaillant sur les chantiers navals, les fabricants de yachts et de bateaux ainsi que les professionnels de l’entretien et de l’hivernage de toute la France au travers de sa division « Maritime ».
Nous nous réjouissons de partager des moments forts autour de ce partenariat, notre plus belle entreprise, c’est d’accompagner la vôtre !