Claude Kopff, Président du Conseil de Surveillance
Claude Kopff, figure emblématique de l’entreprise, est entré au Directoire de Würth France en 2010, d’abord comme Directeur des Opérations, aux côtés de Pierre Hugel, puis Directeur Général avant sa nomination comme Président du Directoire.
Son ascension, débutée au poste de conseiller commercial en 1989, a été jalonnée de succès : il a occupé diverses fonctions, comme Chef des Ventes, Directeur Régional des Ventes, Responsable de plusieurs Centres de Profits et de Divisions Commerciales avant sa nomination au Directoire.
Claude Kopff continuera par ailleurs à apporter sa vision stratégique, en tant que Directeur des Grands Projets au sein du Comité de Direction de Würth France.
Ses responsabilités engloberont le suivi du projet Evolog (modernisation des plateformes logistiques), des achats & approvisionnements, des partenariats, des relations publiques, du Musée, et des grands travaux.
« Fédérer pour gagner », est sa citation favorite et c’est dans cet esprit qu’il a dirigé l’entreprise pendant toutes ces années.
« Ce changement marque une évolution naturelle pour Würth France. Je suis ravi de poursuivre mon engagement dans le développement de projets novateurs au sein de l’entreprise et d’assumer le rôle du Président du Conseil de Surveillance. Je reste disponible pour accompagner et conseiller Anouk Golly dans ses nouvelles fonctions. » déclare Claude Kopff.
Anouk Golly, Présidente du Directoire
Anouk Golly a démarré sa carrière chez Würth France en 1994 en tant qu’assistante Grands Comptes. Elle a rapidement évolué vers des postes à responsabilité stratégique majeure notamment en tant que Directrice du Service Relation Clients et des Magasins. Elle a intégré le Directoire en juin 2015 au titre de Directrice Gestion et Support des ventes, puis Directrice des Ressources Humaines à partir de janvier 2020 et Directrice Générale à partir de janvier 2023.
« C’est un honneur et un privilège de prendre la tête du Directoire de Würth France. Dans cette fonction de Présidente, à mon tour de rendre ce que j’ai reçu, en étant, plus que jamais et plus que tout, au service de l’entreprise, des équipes et de nos clients », affirme Anouk Golly.
Anouk Golly prend donc la tête de la filiale française du Groupe Würth, succédant ainsi à Jean-Paul Meyer, Richard Burgstahler, Pierre Hugel et Claude Kopff.
Le 4 janvier dernier, elle a partagé sa vision et fixé un CAP clair à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise : « Un Collectif engagé, autour d’Actions durables et innovantes, pour des Partenariats de qualité. ». Ce CAP s’inscrit dans la continuité de la présidence de Claude Kopff, en projetant l’entreprise vers les nouveaux enjeux humains, environnementaux et technologiques.