FACILITE D’ECHANGE ET REPRISE
Afin d’encore mieux vous satisfaire, nous avons amélioré notre process du « traitement de la réclamation ».
Que ce soit pour un échange, une reprise de marchandises ou une garantie, votre demande sera prise en charge dans le très court délai de 1 jour.
- Tous les documents (factures, avoirs…) ont été revus afin que vous puissiez identifier plus rapidement votre interlocuteur dédié sur les différents documents.
Vous recevez un bon de retour de marchandises … Ce bon est à compléter avec votre commercial le jour de votre demande, il vous remettra une copie.
- Nous créons automatiquement un N° de dossier pour assurer un meilleur suivi.
- Nous vous envoyons un courrier de prise en charge et de clôture du dossier au client (en copie votre interlocuteur commercial et son supérieur direct).
À J + 5 Jours de votre demande, si vous n’avez pas eu d’interaction avec votre commercial (absence, maladie etc..) votre dossier est automatiquement pris en main par l’assistant commercial du Service Relation Clients.
Aucune décote n’est appliquée sur l’avoir lors de la restitution d’un article à l’état neuf.
GARANTIES
Nous avons 2 catégories de produits :
- Les produits consommables sur lesquels figurent une date de péremption et qui sont garantis jusqu’à cette date.
- Le reste de nos produits qui est garanti 1 an.
Etendue territoriale :
La garantie Würth s’applique aux matériels achetés en France. La garantie Wurth ne s’applique qu’au premier client acquéreur du produit et ne s’applique qu’aux produits neufs (sauf en cas d’intervention et/ou d’une réparation et/ou d’un remplacement de pièces d’origine effectué sur le produit par le SAV Würth).
Validité de la garantie Würth :
Pour qu’elle soit valable, il y a lieu de retourner le produit non démonté et non ouvert, accompagné de la preuve d’achat mentionnant la date d’acquisition et le nom de l’acheteur.
La garantie intervient dans le cadre d’un emploi normal du produit. Elle couvre donc les défauts imputables aux matériaux et les vices de fabrication ou de montage.
Sont exclus de la garantie Wurth :
- les pièces d’usure comme : disques, câbles d’alimentation, etc.
- les dommages ayant pour origine : choc, chute, mauvaise utilisation, mauvais entretien, utilisation de l’outil au-delà de ses capacités, erreur de manipulation, condition d’entreposage, réparation hors des ateliers agréés etc.
- l’usure normale telle qu’elle n’affecte pas l’usage ou la sécurité du produit au quotidien,
- les dommages n’affectant pas le bon fonctionnement du produit en particulier les dommages esthétiques comme : rayures, éraflures, etc.
- les dommages engageant la responsabilité d’un tiers ou résultant d’une faute intentionnelle.
Bonjour,
j’ai passé une commande numéro 200884603 réalisée le 13/12/2022 sur le site Modyf.fr. pour une veste et un pantalon Wurth. Malheureusement j’ai un problème de taille avec le pantalon.
Quelle procédure pour procéder à un échange SVP?
Remerciements
Bonjour Mr Blanchard, MODYF.fr est une entreprise indépendante vis-à-vis de Würth France (et vous êtes ici sur le blog de Würth France). Je vous invite à contacter le service client MODYF : https://www.modyf.fr/nous-contacter Ils sauront vous indiquer la démarche à suivre 🙂
Bonjour. Quel procédure pour garantie sur des l outils ( garantie à vie normalement) merci
Bonjour,
Comme indiqué dans l’article de blog, nos articles sont garantis pendant 1 an, et jusqu’à leur date de péremption pour les produits consommables.
Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à prendre contact avec votre conseiller commercial ou de joindre notre service relation client.
Belle journée,
Dany
Bonjour
Est ce que une pince à rivet est garantie à vie ? Si oui comment procéder Svp
Bonjour,
Comme indiqué dans l’article de blog, nos articles sont garantis pendant 1 an.
Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à prendre contact avec votre conseiller commercial ou de joindre notre service relation client.
Belle journée,
Dany