Alors que votre conseiller commercial est en congés, vous vous demandez certainement comment faire pour commander pendant les périodes de vacances ou le week-end ?

Notre Eshop et notre application mobile sont disponibles pour passer vos commandes à tout moment. Notre blog et notre Hotline vous accompagnent en vous donnant de précieux conseils techniques sur nos produits ou le fonctionnement de l’eshop.

Retrouvez ci-dessous comment gérer vos stocks et votre approvisionnement même en période estivale.

Via l’Eshop

Plus de 45 000 références disponibles en quelques clics, mais également des conseils d’experts, des sélections produits, des outils d’aide à l’achat comme des configurateurs (gants, chaussures, …), des guides de choix, …

Vous pouvez passer vos commandes 24h/24 et 7j/7.

Qu’est-ce que l’E-resa sur l’eshop ?

L’e-reservation permet au client de se faire livrer dans un magasin proche de chez lui ou proche de son chantier, et en 1 heure ! Le client n’a pas besoin d’être présent pendant la livraison, une autre personne de l’entreprise peut récupérer le colis, il suffit de présenter une carte d’identité.

Qu’est-ce que le Click & Collect sur l’eshop ?

Le click & collect permet au client d’acheter sur l’e-shop et de se faire livrer dans le PROXI Shop le plus proche de chez lui.

Via l’application mobile

Emportez le catalogue Würth partout avec vous, dans tous vos déplacements, sur chaque chantier.

Fiche technique, disponibilité des produits, passage de commande en quelques clics, facilité d’utilisation, et de multiples fonctionnalités comme le scan de code barre, trouver le magasin le plus proche, …

Le petit plus : il y a une interconnexion des paniers entre l’application mobile et l’Eshop.
Commencez un panier sur l’application mobile en scannant les codes-barres que vous avez en stock et finalisez-le depuis votre ordinateur sur l’Eshop ! Simple et rapide, effectuez votre réapprovisionnement en quelques clics seulement !

L’E-resa et le Click & Collect sont disponibles également sur l’App.

Via le blog Würth News

À la recherche de conseils sur nos gammes de produits ? Une problématique en particulier ? Pendant la période estivale, retrouvez l’ensemble de nos conseils d’expert en ligne !

Le blog permet de partager des articles de fond et répond aux problématiques rencontrées quotidiennement par les professionnels de tous métiers. Quelle colle choisir ? Comment remplacer un pare-brise ? Comment choisir un mastic ? Autant de thématiques abordées sur Würth News, LE magazine des pros !
Des articles rédigés par nos experts Würth mais également nos formateurs terrain.

Retrouvez-y nos nouveautés produits, de multiples guides de choix, des informations techniques, des conseils d’utilisation, des rubriques sur la vie de l’entreprise, …

Via la Hotline 

Une question lors de votre passage de commande en ligne ? Besoin d’un accompagnement personnalisé pour créer votre compte ? Questions techniques sur un produit ?

Rendez-vous sur notre chat en ligne disponible sur notre Eshop ou appelez notre Hotline au 03 88 64 85 01 ! Une équipe dédiée vous répond de 7h à 18h du lundi au vendredi.

Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : acces.eshop@wurth.fr

Würth vous accompagne au quotidien, tout au long de l’année, à l’aide de ses différents points de contact disponibles pour vous !

Devenir client

Vous n’êtes pas encore client ? Vous aimeriez profiter de toutes nos offres et tous nos services ?