Würth France lance M-CUBE, une nouvelle plate-forme de batteries Lithium-Ion plus puissantes et plus résistantes, fabriquées exclusivement par le groupe Würth !

Avec une conception optimisée et dotée d’un système intelligent, Würth garantit les performances les plus élevées. En tant que fabricant, nous pouvons désormais répondre directement aux exigences et aux besoins spécifiques des professionnels, tout en conservant des normes de qualité et de sécurité élevées. Notre nouvelle génération de machines à batteries Li-Ion 18 V se complétera dans les prochains mois afin de satisfaire la majorité des applications quotidiennes de nos clients.

« Inspiré par vous, développé par Würth »

Les besoins de nos clients sont au cœur de nos préoccupations, c’est donc conjointement que cette nouvelle gamme de machines propre à Würth a été conçue.

Lors de toute la phase de développement, le Groupe Würth a été en contact étroit avec des clients afin d’adapter au mieux les caractéristiques de ses nouvelles machines avec les besoins des utilisateurs. Avec quelques 250 000 contacts clients dans le monde par jour, les ingénieurs Würth ont reçu des informations précieuses qui ont évidemment été très utiles lors de la conception de cette gamme. Ainsi, c’est sur la base des expériences acquises en termes de performance et de qualité que cette nouvelle gamme a été créée.

A partir de septembre 2019, chaque mois les professionnels découvriront une nouveauté de la gamme M-CUBE.

La batterie au cœur de la conception

La batterie est la pièce maîtresse de cette nouvelle génération de machines innovantes. Le concept M-CUBE permettra, à terme, d’utiliser la même batterie pour l’ensemble des machines de la gamme. Les caractéristiques exceptionnelles de ces nouvelles batteries comprennent une capacité élevée permettant une longue durée d’utilisation, une gestion intelligente de la batterie pour une surveillance électronique unicellulaire et un rendement maximal.

De plus, tous les produits M-CUBE sont équipés d’une structure robuste à double soudure et d’une protection en caoutchouc de haute qualité. Cela permet d’offrir une sécurité fiable des éléments individuels même en cas de chocs importants, ce qui rend les batteries beaucoup plus robustes. En même temps, la structure permet une dissipation optimale de la chaleur, servant ainsi de protection efficace contre la surchauffe.

 

« Inspiré par vous, développé par Würth »