Après le Népal en 2017,  Würth France a une nouvelle fois accompagné l’association des étudiants de l’ISA BTP* (association « Human ISA XVIII ») en 2018 pour un autre projet. L’objectif de ce projet humanitaire était d’agrandir une école bioclimatique située dans le village de Mingijar au Tadjikistan.

Une belle aventure pour les étudiants qui ont désormais terminé l’agrandissement de cette école bioclimatique !

Depuis maintenant 12 ans, la tradition de l’école veut que la dernière année d’études soit articulée autour d’un projet solidaire. C’est dans le cadre du développement des relations Ecoles/Entreprise, piloté par Stephen Conord (référent technique), que Würth France prend part depuis plusieurs années à cette aventure en accompagnant techniquement les concepteurs (dimensionnement et proposition des solutions techniques) et en fournissant des produits Würth (outillage, EPI…).

Découvrez en vidéo le partenariat entre Würth France et l’ISA BTP :

*L’ISA BTP, Institut Supérieur Aquitain du Bâtiment et des Travaux Publics, est une école d’ingénieurs qui fait partie de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. Elle se situe à Anglet, sur le campus de Montaury, dans le sud-ouest de la France.

Plus d’informations sur l’association : https://www.humanisa.net/