Aujourd‘hui, plus de 60 années après sa fondation, Wanzl qui compte plus de 4 000 collaborateurs, est devenue une entreprise internationale dont les activités sont divisées en 4 départements produits : équipements et agencement de magasin, logistique + industrie, services aux passagers et équipement hôtelier. Wanzl Services est un 5ème département chargé de l‘installation, de la maintenance et du SAV de l‘ensemble des produits Wanzl. A travers ses nombreuses filiales, agences et sociétés partenaires, Wanzl est présent dans plus de 50 pays à travers le monde.

Wanzl France est implantée à Sélestat en Alsace depuis 1980. Avec une usine de 17 000 m² et près de 150 collaborateurs, Wanzl France est l’une des plus importantes filiales européennes.

Wanzl France est basée à Sélestat en région Alsace.

Wanzl et Würth : la proximité avant tout !

Wanzl France et Würth France travaillent en étroite collaboration depuis plus de 10 ans. Tout comme Wanzl, Würth France bénéficie des avantages d’un grand groupe international : une qualité et une gamme étendue de produits et de services.

« Nos achats en produits Würth se divisent en trois grandes catégories : d’un côté, les produits pour les activités de maintenance de l’usine mais aussi pour la maintenance des parcs chariots chez les clients avec notamment les consommables du chimique, de l’autre, la quincaillerie et les vis pour les mobiliers d’agencement et enfin les chevilles chimiques pour les fixations au sol des portillons d‘entrée que nous installons chez nos clients », indique Antoine Hubsch, responsable Wanzl Services France.

Le plus de Würth France ? La proximité des magasins PROXI Shop ! Ils sont présents dans toute la France et permettent de se dépanner, peu importe où se trouve le chantier !

De droite à gauche : Antoine Hubsch, responsable Wanzl Services France avec le commercial Würth, Martial Heckmann.

Maintenance des chariots avec les produits Würth.