Würth France voit la vie en rose
À l’occasion d’Octobre Rose, Würth France se mobilise à nouveau pour soutenir les femmes dans leur combat contre le cancer du sein. C’est pourquoi, le mois d’octobre sera riche en évènements pour ses clients et collaborateurs.
Découvrez le « Würth Direct Service » de Würth France !
Depuis quelques années, Würth France déploie une stratégie multicanal qui inclut les commerciaux, l’e-shop, les PROXI Shops et le Würth Direct Service (WDS). Cette structure dédiée à nos clients « Canal 1 » ou « C1 », représente un canal de vente à part entière qui produit de la…
Interview de Michael Faget, responsable du PROXI Shop de Pau
Depuis combien de temps travaillez-vous chez Würth France ? « Cela fait maintenant 5 ans, j’entame ma 6ème année. » Comment votre histoire chez Würth a-t-elle commencé ? « Auparavant j’étais artisan et client Würth durant 4 ans. Après un passage en grande surface de bricolage, j’ai postulé chez Würth. »…
La logistique mise à l’honneur
Durant le mois de mars, la logistique est mise à l’honneur chez Würth France. Apprenez à connaître Murielle et Cyril, deux employés logistique aux parcours très différents… Würth : Depuis combien de temps travaillez-vous chez Würth ? Murielle Godey : « Je fête mes 27 années d’ancienneté en 2017. » Quel est votre parcours…
Rencontre des générations…
« C’était mieux avant ! ». Qui n’a jamais utilisé ou entendu cette expression au détour d’une discussion ? Qu’est ce qui était réellement mieux avant ? Que le client ne puisse pas joindre son commercial à toute heure de la journée pour passer une commande car le téléphone…
Restons en contact
Derniers articles
- Appuis intermédiaires et suspentes de comble : comment isoler efficacement ?
- Würth Days : 3 jours d’opportunités uniques chez Würth France !
- Gants de protection ECOLINE : sécurité, performance et engagement écoresponsable
- Gestion des déchets : comment Würth France valorise plus de 96 % des déchets
- Foret béton QUADRO-L : l’outil incontournable pour le perçage du béton