La proximité avec les professionnels a toujours été une priorité pour Würth France. C’est pourquoi, en complément des 2700 conseillers commerciaux et du réseau de plus de 190 magasins PROXI Shops, Würth France a décidé de partir en tournée pour rencontrer ses clients, dans leurs villes, avec une sélection de produits issue des 100 000 références.

Une tournée nationale à la rencontre des pros !

À partir du 5 septembre 2022 et pendant 3 mois, un camion sillonnera les routes de France à la rencontre des professionnels dans des villes où il n’y a pas encore de magasins. Ainsi, les clients pourront découvrir physiquement une partie des produits ainsi que les systèmes & solutions.

Le camion démarre sa tournée le 5 septembre à Verdun, avant de rejoindre Châlons-en-Champagne et Charleville-Mézières… Elle se terminera le 29 novembre à Langres. Au total, Würth On Tour stationnera dans 36 villes sur tout le territoire national.

Un showroom grandeur nature !

La camion showroom permet de présenter les produits ainsi que les systèmes & solutions sur plus de 60 m². L’objectif est de permettre aux clients qui sont éloignés des magasins Würth de pouvoir accéder à une vitrine commerciale et à un espace de vente.