Partenaire de la CESVI depuis 2017, Würth France a obtenu la certification pour sa colle de carrosserie Powerbond. Cette colle époxy bi-composant haute résistance pour le collage d’éléments de carrosserie a passé l’ensemble des tests avec succès.
Cette colle époxy haute résistance permet de retrouver la solidité et la rigidité originale, réduit les points de soudure et répond aux exigences des constructeurs. La technologie à microbilles de verre garantit une épaisseur de colle optimale de 0,7 – 1,2 mm même en cas de fort serrage. Très stable, il n’y a pas de coulure ou d’affaissement du cordon de colle même à la verticale.
Le soudage par point est possible à travers le cordon de colle lorsqu’il n’est pas encore sec. Ponçable et surcouchable de peinture, la colle de carrosserie Powerbond ne contient ni silicone ni VOC.
Colle d’assemblage pour acier, aluminium et plastiques renforcés de fibre, elle convient également pour le collage d’éléments de carrosserie comme les panneaux latéraux, les passages de roue, les pavillons, les panneaux de porte.