Partenaire plutôt que fournisseur

Depuis plus de 15 ans, la société Dringenberg travaille en étroite collaboration avec Würth France. C’est en réalité un savant mélange entre nouvelles idées de Würth France et réalisation par Dringenberg. Et à chaque fois, c’est un nouveau défi ! Pour preuve, en 2015, Dringenberg a fabriqué 2 servantes, l’une aux couleurs de la France, l’autre aux couleurs de la Nouvelle Zélande. En 2017, découvrez les 2 modèles Collector pour les 50 ans de Würth France.

 Servante collector 50 ans WF bleue.

 

Plus de 70 ans d’expérience

Depuis 1996, la société Dringenberg fait partie du Groupe Würth. Au sein de ses deux sites de production basés en Allemagne et en Pologne, sont fabriqués les aménagements intérieurs de véhicules utilitaires ORSYmobil, les coffres de rangement transportables ORSYbull, les rangements de consommables Orsy100, les distributeurs automatiques de produits ORSYmatic, mais aussi les servantes d’atelier Compacte et Seven. 95 % de sa production est destinées à la commercialisation des sociétés du Groupe Würth.

Avec son expérience de plus de 70 ans, Dringenberg réalise aujourd’hui 38 millions d’euros de chiffre d’affaires chaque année et emploie 275 collaborateurs. La complémentarité de ses deux sites est un atout supplémentaire : en effet, sur le site allemand, sont fabriqués les produits spécifiques et sur le site polonais, les produits standards, mais toujours avec le même niveau de qualité signé Würth.

Dringenberg-servantes

Fabrication des servantes dans les usines Dringenberg.

 

En photo principale : De gauche à droite : Gerhard Schulz, Directeur Général et responsable administratif de Dringenberg, Andrzej Dilling, Directeur Général et responsable technique de Dringenberg.