Outre la volonté de Würth France de répondre au mieux aux besoins de ses clients grâce à une large gamme de produits et de services, notre entreprise met également un point d’honneur à se positionner en tant que référent et à être un acteur de poids dans le monde de la construction. Ce rôle est assumé par les prescripteurs ainsi que les référents techniques spécialisés dans leur domaine. Zoom sur nos experts de l’ingénierie Profix :

Würth France accompagne les maîtres d’ouvrages, les architectes, les bureaux d’études, les bureaux de contrôles et les entreprises dans la conception et la réalisation des ouvrages de structure bois.

Pour cela, Thibault MANDALLAZ, travaillant au développement des systèmes constructifs, participe aux différentes commissions techniques, réglementaires et normatives.

D’autre part, il accompagne les équipes de prescription et de vente à valoriser les solutions commercialisées par Würth France.

Référent national Construction Métallique : Rémi GHANEM

Référent technique en construction métallique, Rémi GHANEM est proche des acteurs incontournables de la profession.

Il apporte son expertise en créant des partenariats avec des industriels (BUGAL, HORIZAL, …), des éditeurs de logiciels (TEKLA, TOPSOLID, …), ainsi que des institutions comme la FFB Union des métalliers.

De la conception à l’exécution, il accompagne les donneurs d’ordres, les entreprises, les prescripteurs régionaux et les conseillers commerciaux dans la réalisation de chantiers à haute technicité.

Référent national Energies : Sylvain MASLET

Nos solutions techniques de fixation sont au cœur des travaux réalisés par Sylvain MASLET. Ses 15 années d’expertise sont un atout lorsqu’il siège dans des commissions réglementaires et normatives telles que l’AFCEN (association nucléaire internationale) ou EVOLIS-SYMOP.

Son engagement auprès de l’équipe des prescripteurs régionaux Würth France a permis de remporter plusieurs marchés sur les centrales électriques françaises, mais aussi à l’international.

Würth France propose également une formation sur le chevillage selon les règles établies par EDF, à destination de ses entreprises partenaires.

Référent national Grandes écoles : Stephen CONORD

Würth France accompagne l’ensemble des acteurs de la construction très en amont. A ce titre, le Pôle d’Ingénierie met à disposition son expertise.

Qu’il s’agisse de formations, de workshop, de contenus pédagogiques ou de valorisation des acquis, Stephen CONORD développe une offre complète de services mis à disposition des enseignants pour accompagner la formation des futurs concepteurs du Génie Civil et de la construction.