Découvrez comment les solutions connectées de gestion des stocks et d’inventaires de Würth révolutionnent les pratiques des entreprises. Grâce à nos solutions sur mesure, vous pouvez économiser du temps, optimiser vos stocks et augmenter votre productivité. Ne perdez plus de temps et commencez à maximiser vos résultats dès maintenant !
Fini les problèmes de stocks vides ! La gestion des stocks est vitale dans la stratégie d’une entreprise. Grâce aux avancées technologiques, des nouvelles solutions ont vu le jour pour simplifier et améliorer ce processus. Ces solutions permettent une gestion des stocks en temps réel, un suivi précis de l’inventaire, une gestion proactive des approvisionnements. Découvrez comment l’optimisation des stocks grâce à nos solutions connectées.
Les bénéfices de nos solutions de gestion connectées
Disponibilité des stocks
Chaque utilisateur, équipé d’un badge, peut accéder à nos solutions de gestion de stocks connectés : ORSY X et ORSYMAT. Ces solutions garantissent une disponibilité des produits 24h/24, en toute autonomie, grâce à une gestion de stock connectés. Nos solutions assurent la sécurisation de vos stocks.
Optimisation des stocks
L’identification par badge renforce le contrôle sur les coûts, réduit les pertes et prévient les vols. Grâce à l’identification des utilisateurs, notre système vous permet d’assurer une traçabilité complète de vos produits. Vous pouvez identifier les collaborateurs responsables des sorties de stock, ce qui vous offre une visibilité accrue sur la consommation régulière des produits. Cette fonctionnalité vous permet même d’affecter les consommations à des postes de coût spécifiques, comme pour un chantier par exemple. Vous bénéficiez d’un suivi statistique précis pour connaître la consommation moyenne de vos consommables.
Suivi des stocks en temps réel
Nos solutions sont dotées d’une technologie de suivi en temps réel des stocks. Cette fonctionnalité permet d’automatiser l’inventaire des produits à tout moment, en identifiant les produits retirés par vos collaborateurs. De plus, vous recevez une alerte dès que le stock atteint le seuil minimum défini, vous permettant ainsi de préparer votre commande en conséquence.
Optimisation du temps
Nos solutions, accessibles sur site, permettent à vos collaborateurs de minimiser leurs déplacements, favorisant ainsi une augmentation de leur productivité.
Nos solutions
ORSY® X : La solution connectée de gestion de stock
Accès simplifié au contenu de l’armoire.
Accédez rapidement au contenu de l’armoire et récupérez les produits en un geste. Une fois l’armoire fermée, la sortie de stock est automatiquement enregistrée, garantissant une gestion précise des stocks. Suivez l’état de votre stock grâce à l’inventaire automatique intégré grâce à la technologie RFID.
De plus, notre solution ORSY X est entièrement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Avec ORSY X, la gestion de stock devient plus efficace, plus rapide et plus précise.
Disponible également en version chimique.
Avis de l’expert :
« La version « chimiques » de la gamme ORSY X utilise une armoire de sécurité homologuée pour le stockage de produits chimiques inflammables non-corrosifs, grâce à ses bacs de rétention à chaque étage et ses grilles d’aération. Vous pouvez dès lors allier sécurité et traçabilité pour votre gestion de consommables chimiques. »
Hugo Alembik
Chargé de projets
ORSYMAT : La solution qui assure la gestion des consommables
Sécurité renforcée avec des accès nominatifs par badge.
Disponibilité des produits 24h/24 et 7j/7.
Traçabilité assurée grâce au suivi statistique.
Gestion en flux tendu avec des alertes sur les ruptures de stock.
Polyvalence des produits stockés.
Le suivi des stocks, les commandes de réapprovisionnement ainsi que le rangement des produits dans la machine sont assurés par votre conseiller commercial Würth.
Comme notre client faites le choix de nos solutions connectées
Notre client S2ME est convaincu par nos deux solutions de gestion de stock connectées. Équipé d’une armoire connectée ORSY®X et d’un ORSY MAT.
« Nous avons choisi d’installer les solutions connectées de gestion de stock Würth pour plusieurs raisons : le gain de temps, le suivi financier des achats de chantier et la gestion des stocks. L’installation s’est bien déroulée avec un accompagnement complet avec Lucie notre conseillère commerciale et Charly le technicien Würth.
Nos retours sont très positifs avec une meilleure visibilité et traçabilité des produits consommés ainsi qu’un retour financier plus précis. Cette solution nous a aidés à identifier les points faibles de notre gestion, à éviter les ruptures de stock et à optimiser notre consommation. Nous avons constaté des économies de temps et de coûts, notamment grâce à une meilleure gestion du stock consommable et à une sensibilisation de nos utilisateurs à la consommation. Le support et l’accompagnement de l’équipe Würth ont été excellents.
Nous recommandons ces solutions à 100%, soulignant leur facilité d’utilisation et leurs avantages en termes de gestion de stock et de suivi financier. » : David CHASTAGNER.
Avec nos solutions connectées de gestion de stock Würth, vous bénéficiez d’une disponibilité optimale des produits, et d’un suivi précis de la consommation et d’une gestion de stocks simplifiée. Grâce à ORSY® X et ORSYMAT, vous optimisez votre temps, réduisez les déplacements inutiles et augmentez la productivité de vos équipes. Comme notre client S2ME, choisissez l’efficacité et la tranquillité d’esprit avec nos solutions connectées. Nous vous accompagnons de A à Z, de l’installation à la prise en main, pour une expérience réussie. N’attendez plus pour améliorer votre gestion de stock et booster votre performance !