Pour tout renseignement et visite sur site

Interlocuteur privilégié : votre Conseiller Commercial circulant sur votre département (600 dédiés aux MP sur la France).

Son rôle :

  • Visiter vos services techniques de manière hebdomadaire ou mensuelle, selon vos besoins.
  • Vous apporter les solutions techniques par sa connaissance des produits.
  • Traiter les commandes, effectuer les retours de marchandises, assurer le suivi SAV de vos machines, solutionner les litiges.

Pour tout renseignement technique relatif au marché 

Interlocuteur privilégié : votre Délégué Marchés Publics circulant sur votre département (26 DMP sur la France).

Son rôle :

  • Rencontrer les Responsables Pouvoir Adjudicateur et les Responsables des Services Techniques.
  • Présenter l’offre globale Würth.
  • Cerner vos besoins afin de répondre au mieux à vos appels d’offres.
  • Mettre en place les nouveaux marchés et vous accompagner tout au long de la durée du marché.
  • Accompagner les conseillers-commerciaux afin de proposer et mettre en place les solutions de service les plus adaptées (exemple : création compte E-shop, mise en place système Orsy, etc.).
  • A pour rôle de suppléer le conseiller-commercial en cas d’absence, afin de garantir la continuité du service.

Pour tout renseignement administratif relatif au marché 

Interlocuteur privilégié : votre Chargé de Mission au Back Office Marchés Publics (6 personnes au Siège).

Son rôle :

  • Accompagner les Délégués Marchés Publics dans la gestion administrative des marchés.
  • Mettre à jour les tarifs, promotions et nouveautés.
  • Suivre et délivrer des documents administratifs (documents fiscaux, sociaux et documentation technique).
  • Interlocuteur client concernant les réponses administratives aux appels d’offres.

Pour tout renseignement concernant le suivi et relation client 

Interlocuteur privilégié : votre Assistante Commerciale (110 collaborateurs au siège et dans nos 10 agences sur la France).

Son rôle :

  • Traiter les commandes spécifiques.
  • Gérer les réclamations sur les produits et la livraison.
  • Vous renseigner sur le stock.
  • Vous renseigner sur les prix, les promotions.
  • Vous renseigner sur l’e-shop.