Pour tout renseignement et visite sur site
Interlocuteur privilégié : votre Conseiller Commercial circulant sur votre département (600 dédiés aux MP sur la France).
Son rôle :
- Visiter vos services techniques de manière hebdomadaire ou mensuelle, selon vos besoins.
- Vous apporter les solutions techniques par sa connaissance des produits.
- Traiter les commandes, effectuer les retours de marchandises, assurer le suivi SAV de vos machines, solutionner les litiges.
Pour tout renseignement technique relatif au marché
Interlocuteur privilégié : votre Délégué Marchés Publics circulant sur votre département (26 DMP sur la France).
Son rôle :
- Rencontrer les Responsables Pouvoir Adjudicateur et les Responsables des Services Techniques.
- Présenter l’offre globale Würth.
- Cerner vos besoins afin de répondre au mieux à vos appels d’offres.
- Mettre en place les nouveaux marchés et vous accompagner tout au long de la durée du marché.
- Accompagner les conseillers-commerciaux afin de proposer et mettre en place les solutions de service les plus adaptées (exemple : création compte E-shop, mise en place système Orsy, etc.).
- A pour rôle de suppléer le conseiller-commercial en cas d’absence, afin de garantir la continuité du service.
Pour tout renseignement administratif relatif au marché
Interlocuteur privilégié : votre Chargé de Mission au Back Office Marchés Publics (6 personnes au Siège).
Son rôle :
- Accompagner les Délégués Marchés Publics dans la gestion administrative des marchés.
- Mettre à jour les tarifs, promotions et nouveautés.
- Suivre et délivrer des documents administratifs (documents fiscaux, sociaux et documentation technique).
- Interlocuteur client concernant les réponses administratives aux appels d’offres.
Pour tout renseignement concernant le suivi et relation client
Interlocuteur privilégié : votre Assistante Commerciale (110 collaborateurs au siège et dans nos 10 agences sur la France).
Son rôle :
- Traiter les commandes spécifiques.
- Gérer les réclamations sur les produits et la livraison.
- Vous renseigner sur le stock.
- Vous renseigner sur les prix, les promotions.
- Vous renseigner sur l’e-shop.