Dans un monde en constante évolution où les habitudes d’achats changent très vite, Würth s’adapte aux nouvelles tendances en surfant sur le Digital.
La WEB TV chez Würth
La Web TV repose sur un concept très connu, celui du téléshopping ! Würth France a souhaité rajeunir le concept et offrir à ses clients une expérience inédite d’achat en ligne. Pour faire simple, en visionnant la WEB TV, ils pourront découvrir les produits en vidéo via des démonstrations, poser des questions aux experts (chefs de produits, chefs de marché, formateurs…) et même acheter les produits présentés en bénéficiant d’offres exclusives.
L’avantage c’est l’interactivité ! La WEB TV permet de créer du lien avec les clients, même à distance et surtout différemment.
La WEB TV gagne le prix de la meilleure stratégie digitale à Zepros du Bâtiment
En 2022, le groupe Zepros a renouvelé son événement ZE AWARDS DU BÂTIMENT. Ces Trophées ont vocation à distinguer les entreprises les plus dynamiques parmi les Négoces d’une part, les Artisans-PME d’autre part dans trois grandes catégories : performance commerciale, démarche RSE, stratégie numérique.
Würth France a participé à ces Trophées en présentant le concept de la Web TV dans la catégorie « stratégie numérique ». Le 20 octobre dernier, elle a été récompensée par le prix de la meilleure stratégie digitale dans la catégorie Négoce lors de la cérémonie qui a eu lieu aux pavillons des étangs.