Soucieux de répondre aux besoins et problématiques des professionnels, Würth France a développé un système innovant de positionnement et de fixation pour les outils oscillants. Grâce à Starlock, le changement d’accessoires devient un vrai jeu d’enfant !

En effet, partant du constat que les professionnels se servent de multiples systèmes de fixation, confondent les marques, finissent souvent par ne plus savoir quels accessoires utiliser sur quelles machines et éprouvent souvent des difficultés lors du changement d’accessoire, Würth France a décidé de palier à ces problèmes en proposant un système simple et unique : Starlock !

LE SYSTÈME STARLOCK : NOUVEAU STANDARD SUR LE MARCHÉ

Permettant une très large variété d’applications, le nouveau système Starlock s’adresse à un vaste éventail de corps de métiers : électricien, plombier, carreleur, menuisier, charpentier…

Compatible avec les systèmes OIS et multi-master, le système Starlock offre la possibilité de changer l’accessoire de votre couteau multiusage en 3 secondes. Rapide, simple, à une seule main et en toute sécurité, il s’agit d’un réel gain de temps et de productivité pour les utilisateurs ! Le système de fixation 3D permet une transmission de puissance complète, l’avancement des travaux est donc lui aussi plus rapide. Grâce aux systèmes de classes de puissance (Starlock, Starlock Plus et Starlock Max), votre couteau multiusage ne subira aucune surcharge.

Ce nouveau système élargit donc considérablement le champ d’application des outils oscillants.

Pour exploiter pleinement le potentiel de cette gamme d’accessoires, un nouveau couteau multiusage électrique est désormais disponible (Art. N° 5706 101 1).

Une gamme d’accessoires s’adaptant sur toutes les machines, le « SDS » du couteau multiusage !

1. 2.
3. 4.

Découvrez sans plus attendre la vidéo de présentation du nouveau système Starlock disponible sur notre chaîne YouTube :  

COUTEAU MULTIUSAGE ELECTRIQUE – SYSTÈME STARLOCK PLUS

Sur le nouveau couteau multiusage EMS 350-SL compact (Art. N° 5706 101 1), le système Starlock permet un gain de 35 % sur la vitesse d’avancée d’une coupe classique avec un couteau à fixation par vis ! Sa conception unique avec 4 amortisseurs intégrés directement dans la machine permet une réduction des vibrations jusqu’à 70 %, une réduction du bruit jusqu’à 50 % ainsi qu’un confort de travail et une santé préservée pour l’utilisateur.

  

Livré directement avec la machine, le kit d’aspiration permet le branchement sur un aspirateur Würth type ISS ce qui évite les nuages de poussières et permet de garder un environnement sain et propre.

Le variateur de vitesse d’oscillation réglable sur 6 positions offre une précision de coupe en fonction du modèle de lame et du type de support, ainsi qu’un ponçage fin ou grossier.

Doté du revêtement « soft-grip » et ne faisant qu’un poids de 1,45 kg, le maintien de ce nouveau couteau multiusage est ergonomique et confortable.