Würth France voit la vie en rose
À l’occasion d’Octobre Rose, Würth France se mobilise à nouveau pour soutenir les femmes dans leur combat contre le cancer du sein. C’est pourquoi, le mois d’octobre sera riche en évènements pour ses clients et collaborateurs.
Découvrez le « Würth Direct Service » de Würth France !
Depuis quelques années, Würth France déploie une stratégie multicanal qui inclut les commerciaux, l’e-shop, les PROXI Shops et le Würth Direct Service (WDS). Cette structure dédiée à nos clients « Canal 1 » ou « C1 », représente un canal de vente à part entière qui produit de la…
Interview de Michael Faget, responsable du PROXI Shop de Pau
Depuis combien de temps travaillez-vous chez Würth France ? « Cela fait maintenant 5 ans, j’entame ma 6ème année. » Comment votre histoire chez Würth a-t-elle commencé ? « Auparavant j’étais artisan et client Würth durant 4 ans. Après un passage en grande surface de bricolage, j’ai postulé chez Würth. »…
La logistique mise à l’honneur
Durant le mois de mars, la logistique est mise à l’honneur chez Würth France. Apprenez à connaître Murielle et Cyril, deux employés logistique aux parcours très différents… Würth : Depuis combien de temps travaillez-vous chez Würth ? Murielle Godey : « Je fête mes 27 années d’ancienneté en 2017. » Quel est votre parcours…
Rencontre des générations…
« C’était mieux avant ! ». Qui n’a jamais utilisé ou entendu cette expression au détour d’une discussion ? Qu’est ce qui était réellement mieux avant ? Que le client ne puisse pas joindre son commercial à toute heure de la journée pour passer une commande car le téléphone…
Restons en contact
Derniers articles
- Travail en hauteur : bien choisir une plateforme individuelle roulante (PIR et PIRL)
- Quel mastic silicone choisir pour rénover une salle de bain ?
- Enduit de rebouchage : en poudre ou en pâte, lequel choisir ?
- Couteaux de sécurité MARTOR : pourquoi utiliser un couteau de sécurité plutôt qu’un cutter ?
- Une nouvelle édition du Forum Bois Construction pour Würth France