Un produit pour de multiples domaines d’application !

Idéal pour le nettoyage de surfaces en plastique avant collage ou mise en peinture, le nettoyant IPA s’utilise comme nettoyant préliminaire avant collage de films sur les véhicules, ainsi que comme spray de contrôle lors des opérations de lustrage / polissage des carrosseries. Il élimine les résidus de colle, d’étiquettes, de bitume, de graisse, de résine, d’encre, flux de soudure, résidus de mousse PU fraiche, tout comme les saletés tenaces et les impuretés.

Les utilisations sont multiples dans le domaine de l’électronique, de la mécanique fine et de l’optique comme par exemple le nettoyage d’appareils équipés de lentilles optiques, têtes de lecture et d’impression, instruments de précision, platines, miroirs et surfaces métalliques polies.

Comment l’utiliser ?

Dans le cas de surfaces non sensibles, pulvérisez directement sur la zone à nettoyer et essuyez de suite avec un chiffon propre doux et non pelucheux. Dans le cas de surfaces sensibles, pulvérisez sur un chiffon et essuyez la surface. Dans le cas de surfaces ou de plastiques sensibles, faites un essai préalable sur une partie cachée.

Dangereux, respecter les précautions d’emploi.

NETTOYANT IPA

Nettoyant isopropanol pour applications multiples. Art. N° 0893 223 500.