En 2017, les marques WOW! et WabcoWürth, filiales du Groupe Würth, annonçaient le regroupement de leurs chaînes de productions dans une seule usine basée en Italie et depuis elles continuent à proposer de nouvelles machines de climatisation toujours plus performantes.

Deux nouvelles machines haut de gamme, les COOLIUS A50 et Y50 viennent aujourd’hui étoffer la gamme. Leurs principaux avantages :

  • Recherche de fuite à l’azote hydrogéné (kit azote).
  • Verrouillage de l’accès par code à 4 chiffres.
  • 3 manomètres mécaniques.
  • Full compatibles avec les véhicules hybrides et électriques grâce à 2 flacons d’huile fraîche (PAG et POE).

Machines de climatisation : l’innovation Coolius

Principalement conçue pour les voitures de tourisme, la COOLIUS Y50 propose un service de climatisation entièrement automatique avec le nouveau réfrigérant R1234yf. La COOLIUS A50, plus polyvalente peut aussi bien être utilisée pour des VL, des véhicules utilitaires, des camions ou des engins agricoles avec l’ancien gaz R134a.

Ces deux nouvelles machines de climatisation combinent les caractéristiques novatrices de la gamme COOLIUS telles que la praticité, le design, le menu de navigation intuitif CooliusSelect, le blocage de la balance pour une utilisation en itinérances, et un accès simple aux composants pour un entretien rapide et économique.

Plus d’informations sur WOW! et WabcoWürth