Découvrez les solutions d’achat digitales Würth offrant simplicité, efficacité et maîtrise des dépenses en quelques clics.

Les solutions d’achat digitales sont des outils indispensables, qui révolutionnent la manière dont les entreprises gèrent leurs approvisionnements. Chez Würth, nous offrons à nos clients un panel de solutions d’achat digitales qui regroupe l’Eshop, l’application mobile ainsi que l’e- procurement.

Les fonctionnalités de l’eshop

Notre eshop offre une expérience d’achat fluide et complète avec des fonctionnalités avancées pour répondre à vos besoins spécifiques. En voici quelques exemples :

  • Devis : avec cette fonctionnalité, vous pouvez retrouver vos devis crées par votre conseiller commercial directement sur votre compte Eshop.
  • Gestion des budgets: Définissez un montant alloué sur une période donnée pour vos commandes avec l’équipe de la Hotline qui se chargera de paramétrer les informations dans votre compte pour l’ensemble de vos équipes sur simple demande. Idéale lorsque plusieurs collaborateurs d’une même structure peuvent passer des commandes.
  • Circuit de validation des achats: Le processus de validation de commande ou workflow est une solution d’achat qui permet aux décideurs de l’entreprise de contrôler tout le processus d’achat. L’acheteur va pouvoir réaliser sa commande de manière classique mais au lieu d’une validation immédiate, cette dernière sera transmise à un décideur qui a la possibilité de valider la commande en l’état ou bien de la modifier à sa convenance.

Et plein d’autres encore…

Application mobile

Vous pouvez retrouver les différentes fonctionnalités de l’Eshop directement sur votre application mobile. En plus de celles-ci, découvrez et simplifiez la gestion de vos stocks, depuis l’application Würth qui vous permet de créer un inventaire en quelques étapes simples. Il vous suffit de scanner le code-barres des produits que vous souhaitez ajouter à votre inventaire, à l’aide la fonction scan de l’App. Rendez-vous ensuite sur l’Eshop, et cliquez sur l’icône panier, vous y retrouverez ici vos produits scannés. Cliquez sur « Générer un inventaire ».

L’e-procurement

L’e-procurement, ou « approvisionnement électronique », révolutionne la manière dont les entreprises effectuent leurs achats. En couvrant toutes les étapes du processus d’achat, facilitant ainsi la collaboration entre les parties prenantes. Le fonctionnement de l’e-procurement repose sur des étapes bien définies, allant de la demande d’achat en ligne à la réception des marchandises. Les avantages de ces solutions sont multiples : disponibilité des produits en temps réel, rapidité de traitement des commandes, efficacité et gain de temps, réduction des coûts administratifs et meilleure gestion des dépenses. Chez Würth, nos solutions d’e-procurement sont personnalisables selon vos besoins et capacités. Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous proposer différentes solutions telles que le catalogue hébergé, le punch out, la Market Place et l’EDI.

Un évènement pour rencontrer nos clients

Nous organisons des rencontres exclusives avec nos clients ! Cette première rencontre aura lieu au mois d’avril 2024. Lors de ces événements, il sera notamment possible de découvrir nos solutions d’achat avancées lors d’ateliers personnalisés correspondant à vos besoins. L’objectif est de présenter et de construire ensemble le processus qui vous correspondra. Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter : eprocurement.wurth@wurth.fr