La fonctionnalité « historique de commande » vous permet de retrouver l’ensemble des commandes effectuées via nos différents canaux de vente : auprès de votre conseiller commercial, dans un de nos 200 magasins et bien évidemment sur notre Eshop ! Accessible directement sur votre compte en ligne, vous retrouverez toutes les informations nécessaires à la gestion de votre commande : son statut (en préparation, en livraison, …), le détail des produits, les quantités, etc. Cette fonctionnalité vous offre également la possibilité de repasser une commande à l’identique en 1 seul clic.

Traçabilité : retrouvez le détail de toutes vos commandes

Efficacité : recommandez facilement les produits que vous avez déjà achetés !

Gain de temps : repassez une commande identique

L’historique de commande via l’application mobile

Il est également possible de consulter votre historique de commande sur notre application mobile. En vous rendant sur votre profil puis dans « Commandes et suivi des commande » vous retrouverez toutes vos commandes passées sur l’Eshop et sur l’application mobile.

Besoin d’aide ? Contactez la Hotline !

Nos conseillers de la hotline sont disponibles de 7h à 18h via chat ou par téléphone et répondent à toutes les questions liées à l’Eshop et peuvent également vous accompagner dans l’utilisation de ses fonctionnalités.

Si vous souhaitez plus d’information sur la hotline de l’Eshop, venez découvrir leur page dédiée sur le site !

Vous n’avez pas encore de compte Eshop ?

Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références 24h/24 – 7j/7 en quelques clics !