Le processus de « validation de commande ou workflow » est une solution d’achat qui permet aux décideurs de l’entreprise de contrôler tout le processus d’achat.

L’acheteur va pouvoir réaliser sa commande de manière classique mais au lieu d’une validation immédiate, cette dernière sera transmise à un décideur qui a la possibilité de valider la commande en l’état ou bien de la modifier à sa convenance. Le validateur (ou décideur) a également la possibilité d’ajouter un coupon à la commande, de modifier l’adresse de livraison, de personnaliser le numéro de commande.

Les acheteurs et validateurs sont informés par email à chacune des étapes du processus de validation. Plusieurs niveaux de validation sont possibles en fonction de l’organisation de votre entreprise. Pour mettre en place le circuit de votre entreprise, il vous suffit de contacter notre Hotline ESHOP.

Cette fonctionnalité est idéale pour donner de l’autonomie aux acheteurs tout en rassurant le décideur.  

Sécurité : la validation des commandes permet d’éviter toute erreur

Souplesse : une fois le panier créé, il est toujours possible pour le valideur de modifier la commande

Adaptabilité : le circuit de validation peut être adapté à chaque organisation et à son fonctionnement

Et sur l’app ?

Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références 24h/24 – 7j/7 en quelques clics !

Besoin d’aide ? 

Nos conseillers de la hotline sont disponibles de 7h à 18h via chat ou par téléphone et répondent à toutes les questions liées à l’Eshop et peuvent également vous accompagner dans l’utilisation de ses fonctionnalités.

Si vous souhaitez plus d’information sur la hotline de l’Eshop, venez découvrir leur page dédiée sur le site !

Vous n’avez pas encore de compte Eshop ?

Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références 24h/24 – 7j/7 en quelques clics !