Pour créer un modèle de commande il suffit de vous rendre sur votre compte Eshop, dans la rubrique « Modèle de commande » et de cliquer sur « Créer un modèle de commande ». Sinon vous avez aussi la possibilité de créer un modèle de commande à partir du panier, en y ajoutant tous les produits qui s’y trouvent en un seul clic.
Une fois le modèle de commande créé, il peut être utilisé à chaque fois que vous souhaitez passer une nouvelle commande. En un simple clic le contenu du modèle de commande est transféré vers votre panier. Il est possible de créer plusieurs modèles de commande différents par thématiques. Exemple EPI, visserie, chimique, etc. En deux clics vous pouvez donc sélectionner les produits que vous souhaitez commander parmi la liste.
Les modèles de commandes peuvent également se transformer en catalogue de code-barres. Ce catalogue permet de générer des codes-barres pour chaque produit de votre liste et pourra être utilisé pour faciliter le renouvellement de vos commandes. Il vous suffira de scanner les références des produits grâce à notre application mobile pour qu’ils soient directement ajoutés à votre panier.
Avantages de la fonctionnalité
Au top de l’organisation : créez des modèles de commande sous différentes thématiques pour facilement retrouver vos produits.
Tout est personnalisable : ajoutez, modifiez ou supprimez vos modèles de commande et catalogues de code-barres selon vos besoins !
Des commandes toujours plus rapides : commandez plus facilement et rapidement en choisissant votre modèle de commande ou en scannant directement le code-barres des produits.
Sur l’application mobile
Il est également possible de créer un modèle de commande sur l’Application mobile au niveau du panier. Pour consulter les différents modèles de commande créés, il suffit de se rendre sur son profil.
Vous l’aurez compris, l’Application mobile est l’outil incontournable afin de scanner les produits pour lesquels vous souhaitez générer un catalogue de code-barres. La dernière étape, à savoir la création du catalogue, ne se fait cependant que via l’Eshop sur l’ordinateur.
Besoin d’aide ?
Nos conseillers de la hotline sont disponibles de 7h à 18h via chat ou par téléphone et répondent à toutes les questions liées à l’Eshop et peuvent également vous accompagner dans l’utilisation de ses fonctionnalités.
Si vous souhaitez plus d’information sur la hotline de l’Eshop, venez découvrir leur page dédiée sur le site !
Vous n’avez pas encore de compte Eshop ?
Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références 24h/24 – 7j/7 en quelques clics !